Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 16:56

Voici ce que j'appelle mes récréations. Tout d'abord une jolie gloriette. Toute chatironnée à la plume. C'est une récréation ? Oui, si l'on peut dire..... car il m'a fallu quelques bonnes heures entre le décalque puis le travail à la plume.

 

 

P1050431.JPG

 

 

Je déniché un bel épouvantail dans un livre de coloriage. Je l'ai trouvé si sympathique que c'est avec plaisir que je l'ai copié et peint sur ce dessous de plat.

 

P1050433

Copie approximative du peintre MIRO

DESSOUS DE PLAT
DESSOUS DE PLAT

Jolie élégante jeune fille, accompagnée de son magnifique caniche royal.

Belle promenade mademoiselle !!! 

DESSOUS DE PLAT

Déclaration d'amour, à peine déguisée, de "Monsieur Coccinnelle"

à "Mademoiselle Papillon". Que ne ferait-on pas par amour ?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joli ton travail de plume, je vois que je ne suis pas seule à apprécier ça !!!<br /> Il est rigolo ton épouvantail. Y en a qui bosse .... Pour moi c'est au ralenti.<br /> Belle journée<br /> Nanou
Répondre
P
<br /> <br /> Ce qui me fait travailler ce sont mes coups de coeur pour un motif ou un autre et l'envie me prend de les peindre sur un objet approprié. Ce n'est que du plaisir. Et puis, il y a le fait que je<br /> donne des cours bénévolement dans une association et il faut que je  donne aux adhérents des exemples de jolis travaux que l'on peut réaliser avec un peu de patience.<br /> <br /> <br /> De bons moments pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Annie 49 : porcelaine & autres passions
  • : Diverses activités manuelles et artistiques : peinture sur porcelaine, habillage en relief de gravures mode ancienne, boîtes customisées, décors de Noël
  • Contact

Recherche

Pages